Crazyof-Thespeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazyof-Thespeed

----> Veuillez svp vous présenter avant de poster sur le forum. Si aucune présentation n'est faite dans les 10 jours votre compte sera supprimé. Merci! <----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le fou suisse
Team Modérateurs
Team Modérateurs
le fou suisse


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Localisation : genève
Véhicule : Nissan 200sx S13
Date d'inscription : 06/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:36

Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai eu une idée fulgurante :-)

Vous faire profitez de mon employeur. Comme nous sommes tous passionné de personnalisation (exterieur, intérieur, mécanique, chassis etc) il vous faut une excellente couverture pour que vous n'ayez pas de mauvaise suprise.

Il est vrai que malheureusement on s'assure à des tarifs qui sont assez conséquent, mais des fois malheureusement on se retrouve à payer des primes chères, dû a de multiples facteur tels que : date d'obtention du permis de conduire, nationalité (j'en suis navré, personne n'est surpris), véhicule, couverture, historique (retrait de permis, accident, vol etc etc)

Le dilemne consiste à avoir une prime abordable, des couvertures adaptées et un service des sinistres qui ne pose pas problème.

Sacré dilemne que de pouvoir conjuguer les 3 :-)

Et bien voilà c'est chose faite :-) Chez allianz on peut couvrir les accessoires, la peinture (meme pour les véhicules agés) et tout ca a des primes abordable :-)

Un exemple vous conviendrait il :-) ? C'est parti alors :-)

Il s'agit ici d'une simulation d'un jeune conducteur, ayant une Fiat Punto Gt, avec 12'000 d'accessoires.

Il est convenu de couvrir le véhicule avec une casco partielle, avec 12'000 d'accessoires, couvertures étendues des phares (important pour ceux qui auraient des xenons. PEU DE COMPAGNIE COUVRENT LES PHARES donc attention! Un 4x4 qui recule, hop et c'est fait, et ca fait chier vous pouvez me croire

Il y a également la couverture parking, contre les rayures avec grifffure illimitée, y'a pas de montant plafond genre 5000.- par cas. PAS DE FRANCHISE POUR LA PARKING. 2 SINISTRES PAR ANNEE. Pour ceux qui voudrait se faire une peinture complete grace à leur copains carrossiers peu scrupuleux, si il y'a fraude, la compagnie n'hésitera pas à prendre des mesures que je vous conseille de ne jamais connaitre. Ca va du recours (donc la, la compagnie ne paie pas car elle prouve la fraude) à la plainte pénale et la c'est le début des ennuis. Bonne chance après pour retrouver une compagnie qui veuille bien vous assurer lol! et l'amende est extrêmement dissuasive.

En étant honnete avec une compagnie d'assurance, elle le sera avec vous. Il y'aura des cas qui sont couverts d'autres qui ne le seront pas. Il faut se couvrire pour pouvoir prétendre à des prestations. On ne peut pas demander à une compagnie d'assurance de vous payer un véhicule abimé lors d'une collision lorsque l'assuré paie une prime pour une casco partielle. La différence entre une casco complête et partielle, c'est uniquement le fait que si on se plante seul ou avec un tiers, et bien avec la casco complete (C.C) la compagnie paie les réparations ou la valeur vénale majorée. La valeur vénale majorée c'est l'argus + un % qui réhausse l'argus.

Genre une golf 3 vr6 apres 5 ans, 80'000km vaudrait 12'000.- à l'argus et avec la valeur vénale majorée vaudrait 14'200.- Ceci est un exemple fictif, il n'a rien d'officiel et ne saurait engagé qui que ce soit ou quoique ce soit

Revenons à notre exemple :-)

Coordonnées, nom, prénom, nationalité, date de naissance etc etc...



Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Exempleassuranceas0



Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Assuranceexemple2kv9

Ci dessus vous pouvez voire le chapitre de la RC avec en prime la protection du bonus

Ci dessous vous pourrez voire l'assistance gratuite (un très bon complément au TCS) qui est couvert d'office. Et oui Fiat c'est pas fiable Laughing Nissan non plus Laughing Toyota non plus Laughing

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Assuranceexemple3xz3

Juste apres on attaque la casco partielle, on l'on voit bien la couverture parking, les phares couverts sans franchise, les accessoires etc etc :-) les objets transportés c'est tout ce que l'on a dans la voiture lors d'un vol par exemple et qui n'ont rien à voire avec la voiture. Genre le natel. LES ORDINATEURS PORTABLES NE SONT PAS COUVERT!!! Les planches de surf en été n'ont rien à faire sur les déclarations de sinistres pour faire gonfler les indemnisations Laughing Laughing Laughing Attention à la fraude, les inspecteurs sont malins :-) On peut néanmoins augmenter la valeur assurées c'est à dire les 2000.- d'objets transportés peuvent devenir 3, 4 ou 5000.- On paie en fonction cela va de soi.

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Assuranceexemple4jr5

et donc voici la prime final :-)

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Assuranceexemple5bv7

Alors maintenant vous vous dites que c'est chère. Je comprendrais cette question, mais est-ce la question qu'il faut se poser ?

Dois-je payer le moins possible de prime et risquer d'avoir une augmentation de prime si j'ai un accident en étant responsable (protection du bonus en RC)

Dois-je négliger les accessoires pour éviter de payer trop. Et en cas de vol, voudriez vous recevoir l'argus ou bien une indemnisation proche de votre investissement ? J'ai mis 12'000.- d'accessoires, mais je recois que 5300.- car ma punto ne vaut plus grand chose à l'argus....

Parking. Vous vous dites que ca doit couter chère ca....au moins 350.- par an vous vous dites...hmm, combien coute de refaire tout un coté rayé par un enfoiré selon vous chez votre carrossier ?

Les phares, bah oui les phares c'est chiant, ca coute chère (ca peut aller à 500.- à 5000.- pour des xenons et 7500.- pour des bi-xenons (bon la on tape dans les mercedes, audi etc etc et c'est pas encore dans nos moyens Laughing les phares, faut les changer tout de suite sinon on peut pas rouler etc etc

La prime annuelle pour une punto GT, jeune conducteur, donc moins de 25ans avec tout ces couvertures c'est pas chère...

Cela va de soi que si l'on mets le véhicule au nom du père ou de la mère, la prime sera encore plus basse :-)

Voici la prime avec une couverture minimale :-)

825.20 par an.

Par contre y'a plus ces couvertures la :

protection du bonus en RC (si accident, ca augmente à 66% au lieu de 50% de la prime de base, donc la prime augmente et vite meme)

pas d'accessoires (12'000.-)
pas de parking
pas de bris de glace couverture étendue (y'a une franchise de 200.-)

Donc la différence de prime est de 206.- par années, donc 18.- par mois grosso modo pour 3 couvertures importantes...

Je vous laisse refléchir si maintenant le bon marché est une bonne couverture :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici. Ne demandez pas de renseignement sur des tiers, c'est confidentiel.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turboman
Team Modérateurs
Team Modérateurs
turboman


Nombre de messages : 1431
Localisation : SUISSE-GENEVA
Véhicule : trop puissant pour toi
Date d'inscription : 05/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:40

croyer moi sa vaux la paine... j ai tout mes contrat chez lui donc alllez il les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyof-thespeed.forumactif.com
lusitano
Team Modérateurs
Team Modérateurs
lusitano


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : Aigle
Véhicule : Porsche Boxster S
Date d'inscription : 05/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:29

faut qu'on parle business voisin de table lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyof-thespeed.forumactif.com
le fou suisse
Team Modérateurs
Team Modérateurs
le fou suisse


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Localisation : genève
Véhicule : Nissan 200sx S13
Date d'inscription : 06/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:10

Merci Turboman, c'est cool :-)

Lusitano MP
Revenir en haut Aller en bas
le fou suisse
Team Modérateurs
Team Modérateurs
le fou suisse


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Localisation : genève
Véhicule : Nissan 200sx S13
Date d'inscription : 06/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:01

bonjour à tous, vu que c'est la fin de l'année voila que bcp de personne cherche à économiser sur les primes donc voici un récapitulatif de ce qui m'est indispensable pour faire une offre

informations concernant le véhicule :

Année de fabrication
1ere mise en circulation
No de matricule : xxx.xxx.xxx.
No de reception par type :
No de plaques

le reste pas besoin :-)!

information concernant le conducteur ou le détenteur (quand on veut mettre au nom du père, c'est les coordonnées du père que j'ai besoin!)

Nom, Prénom
Adresse
Date de naissance
Date de permis de conduire
Nationalité
Permis d'établissement
No de téléphone

Concernant un éventuel ancien contrat, il me faut connaitre la prime que vous payez. Genre vous ne changez pas de véhicule, mais juste de compagnie, si vous étiez à Generali ou XY, faut me dire la prime que vous payez ok! Dans le cadre ou vous changez de véhicule et que vous avez demandé une offre chez votre assureur, la aussi faut me donner la prime la moins chère parmis les éventuelles offres! J'ENCOURAGE A ALLEZ VOIRE CHEZ GENERALI CAR ILS SONT PAS CHERE ET MOI JE PEUX M'ALIGNER ET FAIRE MOINS CHERE

Et pis faut aussi que je sache plus ou moins ce que vous voulez comme couverture. Pour vos véhicule je peux mettre l'assurance parking quel que soit l'age du véhicule!


N'OUBLIEZ PAS QUE SI VOUS CHANGER DE VEHICULE VOUS ETES EN DROIT DE CHANGER DE COMPAGNIE! QUE VOUS POUVEZ RESILIER SI VOUS AVEZ UN SINISTRE DANS UN DELAI DE 14JOURS!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veilside
Team COTS Member
Team COTS Member
Veilside


Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Quesque sa peux te foutre !!
Véhicule : VW Scirocco R
Date d'inscription : 30/09/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:11

C clair que Allianz c la classe Stefan m'a fais un prix fou que je n'aurais jamais trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-lusitano
Team Modérateurs
Team Modérateurs
fashion-lusitano


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Geneva
Véhicule : Fiat coupe T16 PLus
Date d'inscription : 12/09/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:22

oui je suis aussi d accord stephane ma aussi fait un super prix j encourage tout le monde d aller au moin voir la dif de prix ke vous payer et ce que stef pex faire pour vous merci stef
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-f4shion-attitude-xx.skyblog.com
le fou suisse
Team Modérateurs
Team Modérateurs
le fou suisse


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Localisation : genève
Véhicule : Nissan 200sx S13
Date d'inscription : 06/03/2007

Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:04

merci les gars c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Empty
MessageSujet: Re: Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!   Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allianz Compagnie d'assurance MISE A JOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRTUAL TUNING--- MISE A JOUR PAGES 4 sa continue
» Echappement de ma Nissan S14a (mise a jours)
» Jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazyof-Thespeed :: Espace Pub :: Faites votre Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser