Crazyof-Thespeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazyof-Thespeed

----> Veuillez svp vous présenter avant de poster sur le forum. Si aucune présentation n'est faite dans les 10 jours votre compte sera supprimé. Merci! <----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lusitano
Team Modérateurs
Team Modérateurs
lusitano


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : Aigle
Véhicule : Porsche Boxster S
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie du forum Empty
MessageSujet: Galerie du forum   Galerie du forum Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:08

Salut tout le monde, comme vous pouvez le constater je suis en train de réactualiser le forum... j'aurais besoin de votre aide, la galerie du forum est assez limitée, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir ne mettre qu' 1 photo de votre voiture. Le but serait que chaque membre puisse mettre une photo de sa voiture, histoire que l'on puisse voir toutes les voitures présentes sur le forum le plus simplement possible. Donc pour ceux qui modifient leur tuture tous les mois, ba vous pouvez tout simplement supprimer celle existente et la remplacer par une autre. Merci à tous

PS: ( si ces modifications ne sont pas faites dans les 2 semaines à venir je m'en chargerais donc je choisirais moi même la photo)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyof-thespeed.forumactif.com
 
Galerie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique "Galerie"
» Le forum
» Autocollant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazyof-Thespeed :: Divers :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser