Crazyof-Thespeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazyof-Thespeed

----> Veuillez svp vous présenter avant de poster sur le forum. Si aucune présentation n'est faite dans les 10 jours votre compte sera supprimé. Merci! <----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Variations autour du Z

Aller en bas 
+2
turboman
japan spirit
6 participants
AuteurMessage
japan spirit
Nouveau
Nouveau
japan spirit


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Issenheim
Véhicule : Peugeot 206 gti, Peugeot 407 sport
Date d'inscription : 23/06/2009

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:07

Nos deux compères ont plusieurs points communs.
Ils sont tous les deux suisse, fans de prépas auto et propriétaires d’une 350Z.
Ce qui différencie nos deux amis c’est le traitement qu’ils ont appliqués sur leurs autos respectives.
Ludo le proprio de la rouge est branché racing et JDM quand à Steve le proprio de la bleue est plus dans l’esprit West Coast.

La rouge :
Pour sa Z Ludo a choisi des pièces esthétiquement très soft et en accord avec le style originel de l’auto.
Le bouclier avant reste d’origine mais reçoit un diffuseur avant en carbone signé Top Secret ainsi qu’une prise d’air forcé en carbone Varis pour alimenté en air frais l’admission mais on verra ceci plus tard.
On passe sur le côté avec une paire de bas de caisse Nismo qui se poursuivent sur le bouclier arrière d’origine avec des rajouts Nismo.
Voilà en ce qui concerne l’esthétique.
Maintenant niveau chassis la belle est posée sur un set de jantes Volk Racing LE37t Limited Edition Glossy Black en 19 pouces, équipées de pneus Toyo Proxes T1-R en 245/35/19 pour l’avant et 275/35/19 pour l’arrière, à l’aide de combinés filetés Tein type Flex.
Le freinage reçoit des plaquettes Nismo R-tune et du liquide frein AP Racing PRF660.
Passons ensuite sous le capot, avec au premier coup d’œil le cache moteur en carbone, l’admission ARC et la barre anti-rapprochement en titane de chez APR qui vient renforcer le train avant.
Les gaz d’echappements sont eux évacué par une ligne complète Amuse se terminant par un magnifique silencieux Amuse Titan R1 entièrement en titane.
L’habitacle, lui ne reçoit pas enormément de modifs mais quand un volant Personal avec un moyeu Works Bell, des seuils de porte en alu Nismo et la barre de renfort arrière d’origine se voit recouverte de carbone.
Voilà tout pour la rouge maintenant allons voir ce que Steve nous a concocter pour sa Z.

La bleue :
Du côté de la carrosserie il a sorti l’artillerie lourde avec des boucliers avant et arrière Veilside V3 reliés entre eux par une paire de bas de caisse Greddy.
Le capot d’origine est remplacé par son homologue en carbone signé Sebon et l’aileron arrière est lui un modèle de chez Giacuzzo en carbone.
Les retros et la trappe à essence se voient remplacé par des modèles identiques mais en carbone signé LSKoncept.
Aux quatres coins de la carrosserie prenent place des jantes ACE chrome en 20 pouces reprenant le design des jantes Veilside.
Le chassis est strictement d’origine car Steve se sert souvent de sa voiture donc vu que les boucliers abaissent déjà beaucoup l’ensemble de la caisse.
Le moteur reçoit juste une admission KN et un silencieux Invidia G200 avec sorties look titane.
L’habitacle se pare de cuir et d’alcantara pour les sièges et les panneaux de porte, la console centrale se recouvre de carbone et l’intérieur reçoit une petite sono bien sympa composée d’une source JVC Kw 800 double Din, d’un ampli JBL de 600w, d’un sub Bose et d’un caisson en fibre maison contenant deux subs Audiobahn de 400w.

Voilà pour nos deux belles qui chacune dans leur style sont équipées de manières cohérentes et de bon gout.

Texte et photos : L.Jacobs (Japan Spirit)



Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_4_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_5_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_7_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_8_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_10_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_11_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_18_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_19_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_20_by_JapanSp
Variations autour du Z 100bd8
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_29_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_30_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_32_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_34_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_35_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_36_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_37_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_13_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_3_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_9_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_2_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_21_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_23_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_24_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_12_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_25_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_26_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_27_by_JapanSp
Variations autour du Z Steve_and_Bullet__s_350z_28_by_JapanSp

Specs Z rouge:

Engine

- ARC Oil Catch Tank
- ARC Super Induction Box
- ARC Suction Pipe
- Motordyne Engineering 5/16" Basic Plenum Spacer
- A’PEXi High Flow Cats
- Power House Amuse R1 Front Pipe Titanium
- Power House Amuse R1 Titan Extra Titanium Exhaust
- Stillen Engine Damper Brace
- Nismo Grounding Kit
- Nismo Radiator Cap
- Nismo Oil Filler Cap
- Carbon Fiber Radiator Cooling Plate
- Carbon Fiber Engine Cover

Suspension

- ARC Titanium Strut Bar
- Tein Type Flex Coilovers (F:10k/R:10k)
- SPC Rear Adjustable Camber Arm

Brakes

- Nismo R-Tune Brake Pads
- AP Racing PRF660 Fluids brake

Wheels / tires

- Volk Racing LE37t Limited Edition Glossy Black (F:19x9.5 +22/R:19x10.5 +22)
- Toyo Proxes T1-R (F:245/35/19 R:275/35/19)
- Project Kics Racing Nut Composite R40

Exterior

- Top Secret Carbon Fiber Front Diffuser
- Carbon Fiber Front Bumper Cover
- Nismo USDM Side Skirts
- Nismo JDM Rear Under Spoiler
- Varis Carbon Fiber Air Duct
- JDM 2006 LED Tail lights
- JDM Clear Side Markers
- Driver Side Reverse Light Assembly
- Short Antenna Mast
- Karamoto 8000K D2C HID Bulbs

Interior

- Alpine NVE-N099P DVD GPS Car Navigation System
- Alpine TME-M770S 6.5” Touch Screen Wide Monitor
- PyLE PLDVD-140 Car Video Player
- Personal Neo Grinta 330mm Steering Wheel Black Leather
- Works Bell Rapfix II (Red) Quick Release
- Works Bell Short Boss for Rapfix
- Nismo JDM Aluminium Kick Plates
- S2000 Engine Start Button
- 350Z Floor Mats
- 350Z Trunk Mat
- Cache bagages
- Carbon Fiber Rear Strut Bar Cover

Specs Z bleue:

EXTERIEURES
Pare choc av. VEILSIDE V.3
Pare choc arr. VEILSIDE V.2
Bas de caisse GREDDY
Aileron GIACUZZO CARBON
Capot CARBON SEIBON
Rétroviseurs CARBON
Trappe essence CARBON
Jantes CHROME ACE 20"
Feux arr. "Z" Edition By DEPO

INTERIEURES
Bouteille NOS personnalisée
Console centrale CARBON
Barre arrière CARBON
Intérieurs portes CARBON
Sellerie Complète Alcantara Bleu


SONO

Source JVC Kw800 2 "din
Subwoofer BOSE
Subwoofer AUDIOBAHN 400watts
Subwoofer AUDIOBAHN 400watts
Amplificateur JBL - 600watts
Caisson en Fibre "maison"

MOTEUR

Short Ram Air Intake K&N
Echappement INVIDIA G-200
Oil Caps NISMO
Caches Moteur Peints

voilà
Revenir en haut Aller en bas
turboman
Team Modérateurs
Team Modérateurs
turboman


Nombre de messages : 1431
Localisation : SUISSE-GENEVA
Véhicule : trop puissant pour toi
Date d'inscription : 05/03/2007

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:34

on dirai un extrait de magazine
trop bien fait t es un vrai journaliste photographe etc etc etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyof-thespeed.forumactif.com
japan spirit
Nouveau
Nouveau
japan spirit


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Issenheim
Véhicule : Peugeot 206 gti, Peugeot 407 sport
Date d'inscription : 23/06/2009

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:10

eh ben à force je vais avoir les chevilles qui vont enfler lol
Photographe de mag mon rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veilside
Team COTS Member
Team COTS Member
Veilside


Nombre de messages : 618
Age : 38
Localisation : Quesque sa peux te foutre !!
Véhicule : VW Scirocco R
Date d'inscription : 30/09/2007

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:11

Serieux rien à dire tous simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:30

Photos de malade mental, rien a dire, "PRO" est le mot que j'ai trouvé pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
le fou suisse
Team Modérateurs
Team Modérateurs
le fou suisse


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Localisation : genève
Véhicule : Nissan 200sx S13
Date d'inscription : 06/03/2007

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:53

je bande...tant par les photos que par la qualité de ton reportage
Revenir en haut Aller en bas
FreeTurbo
Nouveau
Nouveau
FreeTurbo


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : GENEVA-CITY
Véhicule : A PIED
Date d'inscription : 20/07/2010

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:13

Trop frai la bleu .. je bave dessus lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sportaudi.skyrock.com
limited-edition
Nouveau
Nouveau
limited-edition


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Geneva city
Véhicule : Fiat coupe 20vturbo
Date d'inscription : 03/01/2011

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:22

Detterage looooooooooool, ouais la bleu et magnifique, mais la bouteille qui est derriere est d'autant plus inquietante lol
Revenir en haut Aller en bas
japan spirit
Nouveau
Nouveau
japan spirit


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Issenheim
Véhicule : Peugeot 206 gti, Peugeot 407 sport
Date d'inscription : 23/06/2009

Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:05

eh ben c'est du deterrage ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variations autour du Z Empty
MessageSujet: Re: Variations autour du Z   Variations autour du Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variations autour du Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazyof-Thespeed :: Espace Multimedia (automobiles) :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser