Crazyof-Thespeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazyof-Thespeed

----> Veuillez svp vous présenter avant de poster sur le forum. Si aucune présentation n'est faite dans les 10 jours votre compte sera supprimé. Merci! <----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5

Aller en bas 
+2
lowrider
The_Booster
6 participants
AuteurMessage
The_Booster
Nouveau
Nouveau
The_Booster


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Genève
Véhicule : Uno TIE / Impreza STI 8.5 / GSX-R 750
Date d'inscription : 25/06/2008

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:05

à l'inverse, il faut que je regarde si ma caisse a une couille... à la conduite je la sens normale... p-e un cata qui fais chier... je sors les données contructeur, mais que 260cv au lieu de 265cv... et sur les forums ils sortent tous minimum 280cv avec leur sti... arf... les autres sont ils mytho? ou ce banc est plus réaliste? je me demande... ou sinon j'ai un poumon! lol
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Passionné par le forum
Passionné par le forum
lowrider


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Estavayer-le-Lac, Suisse //// Viseu, Portugal
Véhicule : Vectra Turbo, Zafira OPC
Date d'inscription : 14/09/2008

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:01

Moi aussi, j'ai été surpris par ton moteur colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
hgt_evo
Vit pour ce forum
Vit pour ce forum
hgt_evo


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : au bout du 400 m
Véhicule : Megane F1 R26
Date d'inscription : 12/03/2007

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:24

assez surpris moi aussi qui pensais pas sortir les poneys d'origine et j'en ai sorti 241 avec 338 NM
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Team Modérateurs
Team Modérateurs
colonelv74


Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Valais en campagne
Véhicule : Nissan 200SX S14a
Date d'inscription : 27/04/2007

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:21

The_Booster a écrit:
à l'inverse, il faut que je regarde si ma caisse a une couille... à la conduite je la sens normale... p-e un cata qui fais chier... je sors les données contructeur, mais que 260cv au lieu de 265cv... et sur les forums ils sortent tous minimum 280cv avec leur sti... arf... les autres sont ils mytho? ou ce banc est plus réaliste? je me demande... ou sinon j'ai un poumon! lol


je dirai que sur les forum y'a pas mal de monde qui dise que...mais qui ont jamais passer leur benz au banc...je pencherai pour cette idée là....

avis perso pour avoir testé plusieurs banc, je dirai que celui du TCS et bien le meilleur qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottishfold.skyrock.com/
bullrot1563
Team COTS Member
Team COTS Member
avatar


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dompierre
Date d'inscription : 30/03/2008

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:53

La mienne stock ma sorti 241,3cv et 357,9Nm au lieu de 225 et 320Nm. Hehe j ai été autant surpris que toi.
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Team Modérateurs
Team Modérateurs
colonelv74


Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Valais en campagne
Véhicule : Nissan 200SX S14a
Date d'inscription : 27/04/2007

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: nouvelle prépa...   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:31

après une modif boitier faite par moi même, voici le résultat en sur-impression avec le banc d'origine et avec la modif, donc au final 178cv et 446NM....



Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Copie_12



pour ceux qui sont intéressé ou qui on des potes avec voiture a moteur diesel CR et Pompe, mes contacter via mail pour prépa...( matos de qualité...vous me connaissez I love you )


Dernière édition par colonelv74 le Dim 8 Nov 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scottishfold.skyrock.com/
turboman
Team Modérateurs
Team Modérateurs
turboman


Nombre de messages : 1431
Localisation : SUISSE-GENEVA
Véhicule : trop puissant pour toi
Date d'inscription : 05/03/2007

Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:21

pinaise.
sa doit tracer avec ses 170cv.
je veux bien savoir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyof-thespeed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Empty
MessageSujet: Re: Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5   Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance moteur surprenante pour mon Mazda 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nismo silenbloc moteur!
» MAZDA 323 TURBO 4X4 VS SUBAU
» Moteur alfa
» Probleme moteur
» Probleme Moteur "huile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazyof-Thespeed :: Espace mécanique :: Moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser