Crazyof-Thespeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazyof-Thespeed

----> Veuillez svp vous présenter avant de poster sur le forum. Si aucune présentation n'est faite dans les 10 jours votre compte sera supprimé. Merci! <----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traducteur en italien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neknek
habitué
habitué
neknek


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Genève
Véhicule : Citroën Saxo 1.6 16V ViTeSse
Date d'inscription : 03/10/2007

Traducteur en italien Empty
MessageSujet: Traducteur en italien   Traducteur en italien Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:58

Bonjour à tous,

Je voulais rabaisser ma voiture et j'ai vue que pour ma Sax, V-maxx fait des tiges filtée pour moitié prix que KW.

Quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque? Vous avez eu des feedback de personnes qui en ont monté?

Sur ce lien, ils en parlent mais il est en italien, est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire? j'ai pas besoin d'un truc ultra précis mais d'un résumé Razz
http://www.v-maxx.com/public/files/Testvmaxx.pdf

Sinon, je pense mettre du Koni ou bilstein selon les prix que j'arrive à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
neknek
habitué
habitué
neknek


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Genève
Véhicule : Citroën Saxo 1.6 16V ViTeSse
Date d'inscription : 03/10/2007

Traducteur en italien Empty
MessageSujet: Re: Traducteur en italien   Traducteur en italien Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:13

C'est bon j'ai eu la réponse à ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Team Modérateurs
Team Modérateurs
colonelv74


Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Valais en campagne
Véhicule : Nissan 200SX S14a
Date d'inscription : 27/04/2007

Traducteur en italien Empty
MessageSujet: Re: Traducteur en italien   Traducteur en italien Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:43

nek1212 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais rabaisser ma voiture et j'ai vue que pour ma Sax, V-maxx fait des tiges filtée pour moitié prix que KW.

Quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque? Vous avez eu des feedback de personnes qui en ont monté?

Sur ce lien, ils en parlent mais il est en italien, est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire? j'ai pas besoin d'un truc ultra précis mais d'un résumé Razz
http://www.v-maxx.com/public/files/Testvmaxx.pdf

Sinon, je pense mettre du Koni ou bilstein selon les prix que j'arrive à obtenir.


c'est du bas de gamme....en gros de la grosse daube...c'est mon avis.
souvent il pisse l'huile après quelque kilomètre, tu peut tenir 10km comme 50000km.
tu les trouve même sur anibis, y'a un type qui en vends, et a 400.- les 4 amortos filété pour une Golf 4 faut pas s'attendre a de l'amorto de marque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scottishfold.skyrock.com/
neknek
habitué
habitué
neknek


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Genève
Véhicule : Citroën Saxo 1.6 16V ViTeSse
Date d'inscription : 03/10/2007

Traducteur en italien Empty
MessageSujet: Re: Traducteur en italien   Traducteur en italien Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:16

De toute manière elles sont garantie deux ans... Donc si elles pete ou qu'elle puissent l'huile je les renvoie! Maintenant je sais pas ce qu'il garantisse pour ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traducteur en italien Empty
MessageSujet: Re: Traducteur en italien   Traducteur en italien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traducteur en italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazyof-Thespeed :: Espace technique :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser